Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kwakoo
3 février 2007

J me fais chier...

En ce moment c'est dingue comme je me fais chier. Mes parents savent que je bosse pas, mais en plus (pour aller dans le sadisme) ils m'ont sucré tout l'argent que des fois (je dis bien des fois) ils me donnaient.

Résultat ? je sors plus, je fais plus rien car j'ai plus de frique.

Remarquez j'ai trouvé un super moyen de passer le temps : dormir.

Non franchement, je dors tout le temps. Et j'ai toujours envie de dormir maintenant.

L'avantage c'est que j'ai moins l'air d'un zombie. L'inconvenient c'est que ma vie sociale en prend un coup... enfin maintenant il n'y a plus de vie sociale tout court..

Rien à dire. L'argent mene le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben moi je ne vois pas de quoi tu parle ^^<br /> <br /> (et meme si je voyais, je te parlerais plus jamais ensuite^^)
K
Et ben moi je ne vois pas de quoi tu parle ^^<br /> <br /> (et meme si je voyais, je te parlerais plus jamais ensuite^^)
L
je suis sur que même en étant très fatiguée tu n'égaleras jamais oncle fétide... lol (mais..de quoi elle parle ??) j'ai des preuvees!!!!!!!!!!!!!
Kwakoo
Publicité
Publicité