Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kwakoo
2 février 2007

Wouaa un blog !

Alors voila. Ça y est. Je fais (ou plutôt refais pour ceux qui suivent) un petit blog.

Je suis surtout motivée car je viens d'entamer le second semestre de ma deuxième année d'études en fac. C'est merveilleux, c'est génial, sauf que j'ai légèrement l'impression que des fois ma fac se fout de la gueule des étudiants.

Prenons un exemple.

Les partiel, le droit administratif. Merveilleux me direz vous. Sauf que non. Prenez les contrats administratifs, ajoutez une question de compétence et saupoudrez le tout de clauses exorbitantes, vous obtenez une juridiction administrative. Sauf que non... dans le sujet d'examen le prof nous a mis que c'est la cour administrative d'appel qui s'est declarée incompétente. Trouvez l'erreur....... Résultat ?! Ben écoutez, à la rentrée le prof nous a annoncé qui s'est joyeusement planté, du coup on s'est joyeusement planté, du coup je pense que ça va être rattrapage.

C'est n'importe quoi. Cette fac se prétend être l'une des meilleures de France et on se retrouve avec des profs mongoloïdes qui peuvent même pas relire un texte qu'ils ont pompés  ailleurs... C'est d'autant plus honteux que ce prof est le doyen de ma fac.

Bref. Après il nous fait un discours moralisateur sur les polys qui n'ont pas à être achetés et vendus à cause des droits d'auteur, ou ça ou ci, ou le niveau qu'il faut maintenir. MAIS IL EST OU LE NIVEAU QUAND MÊME LES PROFS SONT  A LA RAMASSE.........

Je me pose la question. Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on devrait le dénoncer à l'academie.. c'est pas permissible ce genre de trucs
L
moi je suis et je sais donc que c'est un "nouveau" blog! bon bah j'ai lu attentivement cet article...j'ai tenté de comprendre mais bon disons que le droit j'y connais rien !!! alors bon j'ai pas vraiment tout compris sauf que y avait eu un problème qui n'aurait pas du etre !! en tout cas tu as raison : quel est le vrai problème.. ?..!
Kwakoo
Publicité
Publicité