Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kwakoo
11 février 2007

Sortie au metro

Alors samedi soir soirée au metropolis avec mes louloutes, à savoir Lilou et Nadege.

Arrivée vers 23h30, pas trop de queue on a l'impression. Au depart on peu meme respirer. Sauf que là, plus on se rapproche de L'escalier, plus ça se serre. Et vas y que ça se bouscule, de gauche à droite. On a meme plus la place de poser ses pieds. Et pas la peine de parler des bras.. Pauvre Nadege. Completement ecrasée. Je ne voyais que sa petite bouille. Bref... A chaque nouveau pas de franchi, tout le monde se precipite en avant. Et là tout ce qu'on pense : " je veux rentrer putain de merde, barrez vous tous, j vais tous vous pietiner "

Enfin bref, vers 1h, 1h30, on parvient à rentrer.. OHHH BONHEUR SUPREME! Non franchement, c'est super galere.

Bref on rentre, et là on oubli assez rapidement les deux heures de queue, serrés comme des sardines. Ca a l'air sympa. On entend le BOUM BOUM BOUM BOUM de l'une des salles (car y en a plusieurs). En rentre. Franchement c'est pas de la super déco, mais j'aime bien quand meme. Y a que des fashion victimes. C'est dingue. On se sent à peine comme des has been. Enfin bref. On marche un peu. Et puis on va danser. L'echauffement est dur, mais on y parvient. Juste à temps pour aller se chercher une biere à boire avec ma Lilou.

Franchement les gens c'est trop la fete dans leur tete. On prend la biere puis un mec s'accroche à la bouteille, et la tire vers lui. Franchement pas net lol

Ensuite on part en exploration des autres salles. C'est vraiment sympa. Perso j'adore.

Avec Lilou on abandonne un peu tout le monde, on va se chercher une petite vodka pomme et direction la salle ou ils passent les vieux tubes, genre cloclo ou ricki martin. On abandonne quand meme et on retourne avec les autres. La tite Nadege est gracieusement coviée à une danse bizarroide avec un mec torse nu qui danse devant deux nana (dont l'une est nadege) qui sont censés s'exciter mechament sur la piste de danse.

Bref. Bizarroide.

Bon ben apres on doit rentrer. Les amis de Lilou partent, donc on suit. On sort dehors, il fait froiiiid, il pleut, horrible quoi.

Ensuite au retour, discution philosophie avec JB (un copain à lilou) sur qui doit vivre ou mourir, plus communement appelé l'eutanasie active et le retour de l'eugenisme.

Puis apres retours maison--->douche--->dodo.

Franchement, c'était sympa. Il va falloir remettre ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lilou, t'es gravissime ma fille :D
L
ouiii très bonne soirée!!!! a remettre bien évidemment !!! mais avec un p'tit changement: on harcèle nanou tte la soirée et on la perd pas!!! et oui paske y a desfois ou on cherchait un peu partout pr te retrouver ! j'ai même failli danser avec un mur pendant un long moment !!!!!!! vs étiez ou ???? lol... ms bien qd mm la discussion philosophie aussi tot le matin ...grrrr
Kwakoo
Publicité
Publicité