Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kwakoo
3 février 2007

Comment tuer un ordinateur !

Alors aujourd'hui je vais vous apprendre la maniere de tuer un ordinateur.

Enfin c'est mon pere qui l'a trouvé, mais je fais tourner, je ne suis pas radine.

Donc vous ouvrez votre unité centrale, vous prenez un bon aspirateur (allumé de preference) et vous aspirez dedans pour enlever la poussiere. Effet garanti ! J peux vous dire qu'ensuite si vous l'allumez, ça marchera pas.

C'est ce que mon gentil papa a fait en fait. Sauf qu'il a trouvé le moyen de rejeter le truc sur moi. Soit disant ça ne marchait pas car y avait des miettes dans le clavier. J'veux dire que l'ordinateur ne s'allumait pas car il y avait des miettes dans le clavier.. (perso des miettes j'en avais pas vu). Et comme par hasard les miettes c'est moi qui les ai fouttues.. Logique hein...

M'enfin... faut pas chercher... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr !! mais voyons !!! c'est jamais la faute des parents !! tout le monde sait que c'est toi qui mets des miettes dans le clavier:et bientot tu l'auras même fait exprès !!! mais je savais pas qu'un ordinateur ne pouvais plus marcher à cause d'un clavier par contre...
L
mdr!! En tout cas à l'avenir je saurais qu'il faut être prudent quand on passe l'aspi sur l'ordi..
Kwakoo
Publicité
Publicité